mardi 16 février 2016

Mon Paris : Le bon marché rive gauche et jardin du Luxembourg


            Hello!! Toujours à Paris pour de super aventure, durant ces différents postes je vais essayer de vous amener dans mon Paris. Quand je parle de mon Paris ce sont mes endroits préfères que je me lasse jamais d'aller. Je vais essayer de vous faire des photos de mes différents looks ( promis ).

   Pour commencer ces aventures avec moi!! Je vous amène au Bon Marché Rive Gauche qui est mon endroits pour aller faire du shopping même si j'adore faire aussi les friperies dans le Marais et au BHV. Je vais pas vous faire toute l'histoire du Bon Marché ^^

     En ce moment même et jusqu'au 20 février vous pouvez découvrir l'exposition de Ai Weiwei qui est un artiste chinois et pour sa première exposition en France à choisi d'y exposer ces œuvres au Bon Marché.
     Sinon j'ai craqué une fille dans un aussi grand magasin ça me une évidence!! Je suis allée à Guerlain ou je tiens à dire que les vendeuses sont super à l'écoute ! Je trouve ça tellement important que je me sente à l'aise et que surtout il est un bon feeling ( la fille pas chiante^^). Alors à Guerlain je me suis repris mon parfum La petite Robe Noire Eau de toilette, je précise car pour moi un parfum correspond à une personne, je porte et je porterais toujours le même ça fait parti de moi. Puis là, j'ai craqué.. Guerlain à sorti une gamme de vernie et rouge à lèvre la particularité c'est que le vernis sent la cerise pour certain et que le rouge à lèvre qui est à la fois hydratant sent la petite noir. J'ai complétement craqué.. 

Après avoir bien dépenser des petits sous une pause s'impose ! Je suis allée à la Grande épicerie de Paris qui est juste à côté du Bon Marché pour une pause goûté ( je suis trop gourmande..).  Et je suis allée me promener au jardin du Luxembourg j'adore cette endroit je trouve ça reposant. Un petit coin de tranquillité en pleine ville.

  J'espère que cette article vous plaira.



                         Le Bon Marché Rive Gauche

                    Œuvre de  Ai Weiwei


                 Guerlain Make-up
      -  Parfum "La petite robe noire"
      - Contour des lèvres
     -  Rouge à lèvre

                            Grande Epicerie de Paris



                           Jardin du Luxembourg

                               Palais du Luxembourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire