jeudi 18 février 2016

Mon Paris: Les retrouvailles


               Hello! Il y a quelques jours j'ai revenu l'une de mes copines lyonnaises  qui vit depuis un certains temps à Saint-Gemain en Laye mais qui travaille sur Paris. J'ai passé un super moment, ça m'a fait du bien de la revoir et à elle aussi. Nous avons déjeuné dans une super restaurant à tartiner, j'ai adoré la déco puis les plats étaient super bon ( tartine au magret de canard et verre de rosé ).

 
         Puis petite balade pour ma part, il y avait un grand ciel bleu et du soleil c'était très agréable ! Je suis allée au Panthéon, jardin du Luxembourg, Notre-Dame de Paris et ensuite je me suis un peu balader au feeling. J'aime me perdre un peu même-ci  la plupart du temps c'est pas volontaire de ma part.. Il reste dans certain pont des cadenas d'amoureux, j'adore ça .. Puis j'ai fini la journée par une petit détour vers le pont Alexandre 3 qui est l'un de mes préférer.

     J'espère que cette découverte de mon Paris vous plait et vous plaira encore. Bisous tendres..


   
              Tartines magret de canard et verre de rosé

                                               Quai 21
                              21 quai Grand Augustin
                                         75006 Paris

                                         Le Panthéon

                            Jardin du Luxembourg

                              Life..

                         Pont Alexandre 3

                      Notre-Dame de Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire