dimanche 14 février 2016

Me revoilà !!!


        Hello tout monde!! Alors ça fait un petit moment que je ne publie plus trop.. J'avais certaine raison personnel qui on fait que je ne publiais plus.. Mais me revoilà !! Pour de nouvelle aventure et j'espère que ça vous plaira !
      L'avantage de travailler avec les enfants c'est d'avoir ces weekends et surtout ces vacances scolaires !! Du coup c'est partie pour 15 jours à Paris ( pour changer ^^). Vous vous demandez pourquoi je vais tout le temps à Paris en ce moment ?! Tout simplement que en ce moment, j'ai envie donc quand j'en aurais marre j'irais plus !

       Et à travers ces différents postes je vais vous faire découvrir mon Paris à moi, j'espère que ça plaira et aussi mes petits look. Pour aujourd'hui, il pleuvait du coup musée et pas n'importe lequel celui du Louvre que je me lasse pas de visiter. Pour le coup je ne suis pas voir la Joconde, ça m'a laissé du coup j'ai plutôt fait le coté Richelieu, ou plus simple le coté égypte ancienne et appartement de Napoléon 3. 

      J'ai découvert encore plein de chose les pièces magnifiques, du côté de l'égypte ancienne beaucoup de statues, momies.. Puis après c'était sur après la révolution donc Napoléon Bonaparte. Les appartements de Napoléon 3 son juste magnifique, les lustres immenses !! Puis après je me suis promenée dans le musée, pause thé et petite promenade au jardin des Tuileries.




                                  Station de métro


                  Fresque Egypte Ancienne



                          Cour du musée du Louvre


            Appartement de Napoléon

                        Chambre de Napoléon

                       Coiffeuse et moi

                         Tableau de Napoléon 3


                          Café des pyramides

                         Jardin des Tuileries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire