mardi 24 novembre 2015

Bleu day ..

 

     Bonsoir tout le monde !!! Alors ce soir j'ai fais une petite séance nocturne, je voulais changer un peu.. Il faut savoir que j'aime mélanger mes vêtements, pour ce look j'ai décidé de faire simple. 

     Pour ce look j'ai choisi un gilet bleue clair de chez Mim j'arrive à trouver des trucs des fois en cherchant bien!! Le pull il vient de chez Morgan c'est un cadeau il y a peu de temps j'ai soufflé mes 25éme bougies, le jeans je l'ai achète dans une boutique qui est vers la place Bellecour, boots acheté chez Claudie Pierlot etécharpe de chez Comptoir des cotonniers. 

    J'aime beaucoup les marques Claudie Pierlot et Comptoir des cotonniers donc il y a de forte de chance que vous voyez souvent des looks de ces deux marques mais pour la plupart se sont d'anciennes collection mais que je remets sans être lasser !! 


 
                                                   Gilet/ Mim 
                                    Pull/ Morgan 
                                    Jeans/ Acheté dans une boutique a Bellecour
                                                  Echarpe/ Comptoir des cotonniers
                                    Boots / Claudie Pierlot 

   


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire