dimanche 22 novembre 2015

Premier look hivernal..

        Coucou tout le monde !!!! Pour se premier article "mode" j'ai choisi de vous faire découvrir un de mes tenues préférer, je n'ai pas de style en particulier, je marche beaucoup au coup de coeur, j'aime faire mon shopping dans des friperies, j'aime aussi acheter chez Zara, H&M, Bonobo.. Mais par dessus tout j'adore acheter des pièces chez Comptoir des cotonniers, Claudie Pierlot, Sandro, Maje..

           Pour cette première tenue j'ai choisi de faire un total look Claudie Pierlot et basket superstar de adidas. Il s'agit d'un sweat avec sur le col des étoiles en référence à mon tatouage j'ai six étoiles sur le coté droit, jupe haute en cuir. J'ai choisi d'associer le sweat avec la jupe pour caser le coté habiller de la jupe, et j'ai mis des baskets pour rendre plus décontracter ma tenue.







                                   Sweat/ Claudie Pierlot 
                                   Jupe en cuir/ Claudie Pierlot
                                                 Basket/ Adidas superstar







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire