vendredi 27 novembre 2015

Un vendredi soir ..



     Coucou tout le monde !! Encore un nouvel article look j'ai vraiment envie de vous faire découvrir mon petit univers mode mais pour j'oublie pas de vous faire apercevoir mon univers très prochainement !! 

      Je porte une robe acheté chez Zara , le perfecto ( que vous allez voir souvent ^^) vient aussi de chez Zara, puis je vous présente plus mes bottines que j'adore vraiment j'ai complément craqué, elles sont mes indispensables pour cette hiver. 

    Passez une bonne soirée et weekend, j'espère que se petit look vous plaira :)
bisous tendres..

     






                                                            Perfecto/ Zara
                                           Robe/ Zara
                                           Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire