jeudi 26 novembre 2015

Les derniers jours d'automne ..



         Bonsoir tout le monde!!! Aujourd'hui j'ai eu un peu de mal pour faire les photos car le temps en ce moment est un peu capricieux un coup il avait de la pluie et un du soleil puis entre deux j'ai fais ces photos. 
         
         Je porte un trench noir de chez bershka que j'ai acheté il y a longtemps, le pull c'est un gros coup de coeur il vient de chez Zara j'aime beaucoup le col qui est en semilicuir je l'adore, le jeans vient de chez Charlise acheté chez Fashion Galery c'est une boutique vers la place Bellecour ( il me semble ) et les bottines viennent de chez André.




    

                                            Trench/ Bershka
                                         Pull/ Zara
                                         Jeans/ Charlise
                                         Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire