mercredi 27 janvier 2016

Soirée détente..


 
              Bonsoir!! Alors aujourd'hui c'était vraiment la journée détente, j'en avait besoin de me changer idée et de "ne plus penser" au concours qui arrive bientôt. Du coup ce soir c'était soirée shushis  et vin blanc entre amis, j'adore passer des moments comme ça c'est simple. On papote, rigole et boit c'est simple mais efficace. J'adore ce style de soirée !!

         Ce soir j'avais une tenue différente que celle de cette après-midi ( je suis une vraie fille pour ça^^). Alors j'avais mon indispensable perfecto de chez Zara, une robe acheté au printemps dernier de chez Karlmarcjacob, que je mets en hiver avec des collants opaques. Puis mon sac de chez Louis Vuitton que j'adore beaucoup !!

   Je voulais juste dire que si ces prochains jours je ne suis pas trop présente c'est normal, je serais libre à partir de samedi après-midi !! Mais sinon je poste quelques photos sur mon Instagram Dounia_02 et sur Twitter  se sont mes quelques pensées je rassure pas toutes Dounia02, je me fais un peu de pub^^
           

        Perfecto/ Zara
        Robe/ Karlmarcjacob
        Sac/ Louis Vuitton
        Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire