lundi 25 janvier 2016

Cocooning Time..



             Coucou tout le monde ! En ce moment je ne publie pas beaucoup, la raison est simple c'est que je passe un concours bientôt.. Et en même temps je travaille.. Pas facile de tout faire du coup quand j'ai du temps soit je me repose, soit j'en profite pour voir ma famille ou mes amis. Puis en ce moment je me suis mise sur Twitter, bizarrement ça me détend.. ( bizarre la fille..^^).  Je me marque un peu ce qui me passer par la tête pas tout évidemment ^^.

         Ce weekend je suis allée chez ma famille, ça fait un bien fou !! Du coup j'en ai profité  pour faire quelques photos de mon petit look. Par ce temps, je dois avouer que le jeans est de retour mais pas tout le temps l'appel des jupes et robes reste forte quand même !!!

         Ma tenue, je portais un manteau qui vient de Camaieu, il tient vraiment chaud, le bonnet je l'ai acheté chez Comptoir des Cotonniers il tient bien chaud ! L'écharpe acheté à Diwali c'est une boutique à Paris,( encore Paris je sais ^^). J'adore cette boutique. Le pull de chez Bonobo, le jeans viens de chez Zara, et enfin les baskets se sont des superstars de chez Adidas.








     Manteau/ Camaieu
     Bonnet/ Comptoir des Cotonniers
    Echarpe/ Diwali
    Pull/ Bonobo
    Jeans/ Zara
   Baskets/ Superstars de chez Adidas
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire