mercredi 13 janvier 2016

Paris je t'aime: Partie 2


               
               Coucou!! Alors je continue mes aventures parisiennes, j'aime beaucoup cette ville et je me lasse pas d'y aller très régulièrement. J'ai la chance d'avoir des amis qui y habitent du coup niveau logement c'est très pratique.
               Durant mon court séjour j'ai fais des visites la journée et le soir c'était restaurant, je suis allée dans un de mes restaurants préférer le Zango, j'adore y aller durant mes courts séjour car il y a une ambiance cosy avec des bougies poser un peu partout,  mais voilà je connais d'autres restaurants que je me ferais un plaisir de vous faire découvrir en Février.
    
            Pour l'instant je vais vous parler de ma tenue que je portais ce soir là, alors pour le haut c'était un Comptoir des Cotonniers de couleur nude  que j'ai associé avec un jeans Zara et je portais ces fameuses bottines que j'adore vraiment !!






                                   Zango "le restaurant du voyage"
                                 15 rue du Cygne 75001 Paris

                      Top/ Comptoir des Cotonniers
                Jeans/ Zara
          

                       Bottines/ Comptoir des Cotonniers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire