mercredi 27 janvier 2016

Sirène d'un jour ..



                  Hello!! Alors aujourd'hui je ne travaille pas du coup j'en ai profité pour aller voir une copine, histoire de me détendre un peu. Du coup c'était papotage dans un salon de thé que j'adore qui s'appelle " Little - Petits Gâteaux"!! En ce moment le thème de leur vitrine c'est Paris, c'est une grande histoire d'amour avec Paris je crois^^.  

           Ce que j'aime dans ce salon de thé on peut y aller entre copines avec un esprit très "girly" mais aussi avec son copain pour y déjeuner ou prendre un simple goûter. Ils font des ateliers gâteaux à thème, ce qui est sympa c'est de pouvoir faire ces propres cupcakes.


      J'en profite pour  vous montrer mon petit look du jour, alors il fait beau en ce moment du coup le choix a été très simple Jupe. Je  porte un sweat "Sirène" de chez Claudie Pierlot et une jupe bleu taille haute de chez Claudie Pierlot, acheter l'été dernier mais je trouve que avec des collants opaque ça rend bien aussi..



           Vitrine de chez Little-Petits Gâteaux  "Paris"


         Sweat "Sirène"/ Claudie Pierlot
         Jupe / Claudie Pierlot
         Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire