vendredi 1 janvier 2016

Nouvelle année..



       
         Hello!!! Hier nous sommes passé à une nouvelle année, l'occasion de se retrouver entre amis ou en famille. Pour ma part c'était avec des copines, dans l'Ain ( oui en ce moment j'aime partir un peu partout^^).

   C'était une soirée super, pour la petite histoire.. C'était soirée entres quatre copines, un apéro dinatoire chacune avait préparé différente chose, champagne, papotage, rigolade et pose photo ( c'est évident^^). Puis c'était surtout l'occasion de se voir car je ne connaissais pas encore Sabrina et Mathilde et grâce à Ludivine j'ai pu faire leurs connaissances. Le moins que je puisse dire c'est que se sont des filles géniales, adorables et que grâce a elle je commence une nouvelle année avec de nouvelle rencontre.

 J'ai remarqué que cette fin d'année et début,  je me suis autant rapproché de certaines personnes et autant j'ai fais de nouvelle rencontre, et j'en suis tellement heureuse ( minute émotion^^)

 Pour ma tenue, gros dilemme.. Je me suis changée 4 fois pour finalement, choisir une tenue emprunter dans le placard de Ludivine ( et oui je suis horrible avec les vêtements^^). Du coup c'était une robe  bleu qu'elle a acheté à Primak, de coupe droite et j'aime bien car ont peut la porter la journée avec des collants opaque pour la rendre moi habiller.

En tous cas j'espère que cette vous plaira, je vous souhaite une merveilleuse année 2016, plein de bonheur, de réussi dans vos projets et de partagé de super moment avec vos proches. Bisous tendres..


                  L'apéro dinatoire



           Robe/ Primak
           Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire