vendredi 25 décembre 2015

Réveillon de noël




         
     
        Hello!! Alors hier c'était le réveillon de noël, j'adore ces moments de préparations du repas, ou on se retrouve avec nos proches, familles ou amis.
On dépose les différents cadeaux que chacun à pris le soins de choisir avant les fêtes. C'est aussi l'occasion de prendre le temps de se faire belle ou beau.

     Pour ma tenue de réveillon c'était le grand dilemme j'ai hésité avec deux jupe, ma jupe en cuir ou une jupe doré toute les deux de chez Claudie Pierlot, le top est aussi de chez Claudie Pierlot ( je craque vraiment pour cette marque de vêtement^^).
  
     Pour le maquillage j'ai demandé à ma cousine de me le faire et je trouve ça vraiment beau ( je commence a prendre goût a ce style de maquillage ^^). Elle a prononcé sur mes yeux et pour mes lèvres elle utilise un pinceau pour appliquer mon rouge à lèvre comme ça je peux mettre un rouge à lèvre plus foncé.

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël. Bisous tendres à vous..
    




 
     Jupe doré/ Claudie Pierlot
     Top/ Claudie Pierlot



       Jupe en cuir/ Claudie Pierlot
     Top/ Claudie Pierlot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire