mercredi 9 décembre 2015

De la couleur en hiver..



  
       Coucou tout le monde !! Je sais pas vous mais pour un mois de décembre je trouve qu'il fait super bon en journée en tout cas, j'ai fais cette petite séance photo dans un petit parc et j'en profite aussi pour vous faire découvrir ma nouvelle coupe.

     J'ai décidé de me coupé les cheveux pour être honnête j'ai un peu de mal à m'y faire on va dire que j'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux de cette longueur mais j'ai eu de super conseil de mon coiffeur son salon est au 21 rue du Plat dans le 2éme arrondissement à lyon c'est Bedesign.

       Pour revenir à mon look du jour aujourd'hui je porte mon perfecto que je ne quitte plus acheté à Zara,  un sweat rose bonbon  PANAME  de chez Claudie pierlot, je trouve que en hiver il faut justement mettre des couleurs, je porte un jeans acheté chez Zara et mes boots acheté chez Claudie Pierlot mais elles sont de la saisons 2012. 

    






     Perfecto/ Zara
    Sweat PANAME/ Claudie Pierlot
    Jeans/ Zara
     Boots/ Claudie Pierlot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire