vendredi 4 décembre 2015

Weekend à Paris: Partie 2

   
       
      
       Bonsoir tout le monde!!! Je poursuis mon weekend parisien journée bien remplie avec la visite des catacombes il faut toujours se lever tôt pour être dans les premiers sinon c'est une queue de 2 heures qu'il faut se taper !! Je trouve ça trop bien cette ambiance dans les catacombes puis comment sont placés ces ossements ( non je ne suis pas une psychopathe ^^).  Après  la visite on est allé manger dans le Marais dans des falafels.

Dans l'après-midi cétait promenade sur le canal Saint-Martin, en journée il fait pas très froid, j'en ai profiter pour faire une petite photo de mon look du jour.


Il faut savoir j'aime beaucoup les jupes même en hiver donc il ne faut pas être étonner si dans mes looks il y a beaucoup de photo ou je suis en jupe. Aujourd'hui je portais mon sweat étoiles de chez Claudie Pierlot avec mon perfecto Zara et une jupe Comptoir des cotonniers. 

  J'espère que cette série de photo vous plaira. Passez un bon vendredi soir.. Bisous tendres..








             
             Perfecto/ Zara
             Sweat/ Claudie Pierlot
             Jupe/ Comptoir des Cotonniers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire