vendredi 11 décembre 2015

Routine beauté: Visage soin

  



    Bonsoir tout le monde !! Je vais vous parler de ma petite routine beauté plus précisément de celle de mon visage pour commencer mes soins que j'utilise car je trouve important de prendre soin de sois déjà puis il arrive un âge ou on doit faire encore plus attention arrivée 25 ans notre peau commence à fabriquer moins de collagène d'où commencer à mettre de la crème de prévention ou crème dite "1ères rides" ces crèmes sont plus pour hydrater, prévenir.
  
     Mon esthéticienne Sandrine qui est bien plus que mon esthéticienne une amie, qui m'a conseillé sur ma crème de prévention et je dois dire que je suis très satisfaite j'ai pris celle de la marque Nuxe Nirvanesque crème lissante 1ères rides, elle hydrate très bien ma peau, sa texture est agréable, l'odeur est agréable puis elle est naturel je trouve important d'utiliser un maximum des produits naturels ou bio.

   Pour me démaquiller j'utilise le démaquillant Eau démaquillante Micellaire aux pétales de rose de Nuxe, la lotion tonique douce aux de rose de Nuxe, j'ai aussi la gelée exfoliante douce qui est super douce et agréable de Nuxe aussi mais j'utilise aussi des produits de chez L' Occitane en Provence , que j'aime beaucoup aussi, alors j'ai l'eau radieuse à l'huile essentielle et eau d'Angélique et le nettoyant radieux qui nettoie et hydrate le visage. 

   Voilà un peu près mes habitudes pour prendre soin de mon visage.  Je tiens a préciser que certes il y a beaucoup de produit de la marque Nuxe mais comme chez Yves Rocher, Bodyshop, Lush font de très bon produits aussi il faut juste trouver celle qui nous correspond le mieux.



              Crème lissante/ Nuxe
          Lotion/ Nuxe
         Exfoliant/ Nuxe
          Eau radieuse/ L'Occitane en Provence
          Nettoyant radieux/ L'Occitane en Provence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire