vendredi 18 décembre 2015

Evénement Claudie Pierlot et Laura Mercier



           
        Hello tout le monde!! Hier se déroulais un petit événement au Printemps de Lyon au corner de Claudie Pierlot avec la participation de la marque de beauté Laura Mercier qui offrait un flash make up aux clientes puis des petits échantillons.
    
     C'était aussi l'occasion d'avoir -30% sur toute la collection hiver de Claudie Pierlot que je trouve super j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette marque  que j'ai découverte en  2012. Je trouve que se sont des vêtements faciles à associer autant la journée que en soirée et son agréable apporter.  

    Durant l'événement il y a avait pleins de petites friandises ( chocobon et bonbon histoire de bien commencer les fêtes de noël ^^) des boissons rafraîchissantes. Puis les vendeuses étaient vraiment a disposition pour accueillir les clientes puis je dois avouer qu'elles sont adorable, elles prennent vraiment le temps de discuter, de conseiller et répondre au besoin du client, c'est pour cela que je vais tout le temps dans cette boutique quand j'ai envie de craquer pour une belle pièce.
 
   Evidemment j'ai craqué pour changer^^ mais pas sur la collection d'hiver je me réserve pour les soldes.. La nouvelle collection printemps-été étant présenter j'y ai jeté un œil.. J'ai craqué sur un petit top rose pâle loose il est vraiment beau, simple mais il peut se porter avec beaucoup de vêtements j'ai déjà pu déjà l'associer avec des vêtements que j'ai chez moi.






        T-shirt Tokyo/ Claudie Pierlot Printemps-Eté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire