lundi 14 décembre 2015

Routine beauté: Maquillage


    

           
       Coucou tout le monde! je vais vous parler des produits que j'utilise pour me maquiller, je mise pour un maquillage simple mais qui reste sophistiquer.

 
       Pour commencer j'applique ma crème de jour de Nuxe puis j'applique pour mes lèvres de la crème Homéoplasmine ça hydrate mes lèvres puis je trouve que mon rouge à lèvre tient mieux, pour le fond de teint j'utilise celui de Maybelline le dream  wonder nude fluide avec le pinceau que j'ai acheté a Sephora puis je mets un fixateur  de la marque Make up Forever concernant la mise en beauté.


      Pour mes sourcils j'utilise un gel volumateur de la marque Benefil Cosmetics, je trouve que ça intensif le regard, pour les yeux j'utilise un crayon khôl ultra-pigment chez Etam j'aime leur gamme de maquillage pour le mascara j'utilise celui de chez Kiko et pour les lèvres j'ai un gros coup de cœur pour la marque Mac j'en ai un rouge, un violet et un rose mais je compte bien compléter ma petite collection. Je mets très peu de fard à paupière.

 
       Comme vous pouvez le voir j'utilise un peu de tout niveau marque j'ai mes coups de cœur pour certaine marque. Je marche beaucoup au coup de cœur je me répète sûrement mais je préfère le dire car je trouve ça important.
PS: Pour l'entretien de mes pinceaux j'utilise des produits que j'achète chez Sephora.





         Crème de jour/ Nuxe
         Fond de teint/ Maybelline
         Fixateur/ Make up forever
        Sourcils/ Benefil Cosmetics
       Yeux/ Khôl Etam
      Rouge à lèvres/ Mac

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire