samedi 5 décembre 2015

Weekend à Paris : Partie 3


  

     Bonsoir tout le monde !!! Pour cette dernière soirée à Paris, c'était marché de Noël qui est sur l'avenue des Champs d'élysées, on est sortie très tard aujourd'hui mais j'aime beaucoup quand la nuit commence à tomber, toutes les lumières s'illuminent.
 
 Comme on dit le meilleur pour la fin, nous sommes allés manger à Montmartre qui est mon endroit préférer, la basilique du Sacré Cœur est magnifique, les artistes sont gentils, ils prennent le temps de discuter, il y a des peintres, des gens qui chantent, c'est une ambiance magiques, j'adore toute ces ruelles avec des lampadaires,  Montmartre c'est vraiment mon quartier préférer j'aime cette ambiance poèmes un peu.

    On a mangé dans un petit restaurant pas très loin du Sacré Cœur, qui était super, le serveur super sympa il faisait super attention à chaque personne ( le restaurant était pas très grand ) il prenait le temps de discuter avec nous, rigoler.


    Puis pour cette dernière soirée je portais un total look Claudie pierlot et avec mes bottines de chez André.

  J'espère que ces photos vous plairont.. Bisous tendres..





                                       Sacré Cœur                       







               Sweat Sirène/ Claudie Pierlot
               Jupe/ Claudie Pierlot
               Bottines/ André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire