dimanche 6 décembre 2015

Retour à la vie lyonnaise



      Bonsoir tout le monde !! Après avoir passé quelques jours à Paris, ou je me suis promenée dans les ruelles du Marais, Montmartre, et les visites des musées le Louvre et celui du quai Branly puis évidemment j'ai fais du shopping!!

   
    Pour être honnête j'ai été super raisonnable !! Mais bon je n'ai pas encore fais mon shopping de noël.. Mais je préfère le faire à Lyon, car j'adore pendant cette période de l'année Lyon avec les différents marchés de noël, se promener dans le vieux lyon, monter à Fourvière avec un petit Starbuck je trouve qu'il y à une magie. 

 Pour mon shopping parisien je me suis achetée une bague en argent au marché de noël c'est un petit artisan français qui fait les bagues il a un site internet si vous voulez aller jeter un petit coup d'oeil, un gilet que j'ai acheté dans une boutique appelé Ycho'  qui est situé dans le marais et une écharpe Le Temps des cerises. 

  Passez une bonne soirée à tous.. bisous tendres..


Je porte la bague pour mieux la voir.  



          Gilet/ Ycho'
         Echarpe/ Le temps des cerises 
        Bague/ Hohl 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire