mardi 22 décembre 2015

Période de fête ..




        
      Hello!! J'aime cette période de l'année en particulier car c'est pendant ces moments là, où on se retrouve en famille, on passe nos soirées à regarder des films, les chocolats chaud à boire fait maison,  à préparer le sapin autour d'un thé ou manger du chocolat ( oui je suis gourmande^^).
 
    Mais avant tout j'adore regarder tout ces dessins-animés qui passent en ce moment. Ca doit surement venir de mon métier, je garde trois petites filles et j'aime vraiment ce que je fais.  Ce que j'apprécie c'est que les enfants sont spontanés, vrais .. Je pourrais dire encore plein de chose.. Et cette période de fête de noël ça me fait rappeler tout ça.

Surtout je me souviens quand je leur ai donné le cadeau de noël ( pour la petite histoire  je leur ai dis que c'était un lutin du père noël qui était venu me le donner en avance, et le cadeau c'est le dvd des Minions je sens que à la rentrée on va le regarder ..^^).  Ce que j'ai aimé c'est quand elles m'ont sauté dessus et quand elles m'ont fait pleins de bisous et que je devais en faire au lutin quand j'allais le voir..

 Je tiens en parlé en parallèle de la mode car c'est une chose qui me tiens beaucoup à cœur et j'aimerais faire partager certains moments que je passe avec ces petites.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire