lundi 21 décembre 2015

Mes étoiles..



           
         Hello!! Le temps est quand même  un peu inquiétant l'impression d'être au printemps alors que noël est dans quelques jours même si les fins de journées sont fraîches.
Après la jupe, la  robe voici le short, oui je mets beaucoup de vêtements on va dire léger surtout en cette saison de froid. J'aime rester féminine en toute occasion justement de temps plus en cette période ou le temps n'est pas au rendez-vous en principe.

    Pour cette tenue je porte un short Sandro, j'aime le détail du nœud, je trouve que ça donne un plus. Ce que j'apprécie c'est que je peux le porter en hiver en ce moment mais aussi en été avec un petit top. Le sweat étoile de chez Claudie Pierlot, je vous le présente plus je l'adore vraiment il est à la classe et décontracter.  Puis le perfecto Zara que s'associe vraiment avec tout !!!

Comme vous pouvez le remarquer j'associe beaucoup de mes tenues donc il ne faut pas s'étonner de voir plusieurs fois certains hauts ou autres vêtements de ma garde robe.
 
     Puis je voulais aussi dire que en ce moment je parle beaucoup de mes tenues ou de beauté.  Je tiens aussi à parler de mon métier, je garde des enfants en même temps que ma préparations aux concours d'auxiliaire puéricultrice.







       Perfecto/ Zara
      Sweat/ Claudie Pierlot
      Short/ Sandro
      Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire