jeudi 24 décembre 2015

Mon métier





     Coucou!! Il y a quelque temps, je vous parlais du métier que je fais car ça prend une place importante dans ma vie. C'est pour cela que je veux vous faire découvrir ce côté la. Alors je m'occupe de trois petites filles Chloé, Elsa et Alice la plus petite.

    Pour commencer ça fait 1 an que je m'en occupe mais à côté je prépare des concours d'auxiliaire de puéricultrice ( oui j'aime beaucoup les enfants ^^). J'avais déjà gardé des enfants auparavant, mais c'est vraiment avec elles que j'ai tissé des liens très forts ( je mets un peu près 20 minutes à partir quand j'ai fini..). A travers mes prochains postes, je veux faire découvrir certains moments essentiels que je passe avec elles.

   Ce sont de vraies filles donc dans tout les cas je parlerais mode, beauté parce-que elles adore ça. Pour la petite histoires quand je vais les chercher et que juste avant j'ai fais les boutiques, elle vont directement me demander à voir, à me demander avec quoi je vais le mettre et quand. Certains jours c'est séance manucure pour toutes les quatre.

   J'espère que ces postes plaira car j'ai la chance d'aimer ce que je fais et j'ai envie de faire partager ça.


On regardait la Reine des neiges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire