mercredi 16 décembre 2015

L'hiver en robe..

 



            
          Hello tout le monde!! Comme vous avez pu le remarquer je porte beaucoup de jupe ou robe que ça soit en hiver ou été, je trouve ça élégant et féminin. Malgré que les températures comme à baisser que il va faire de plus en plus froid je vais faire de la résistance pour continuer à mettre jupe et robe même si l'appel des Ugg va arriver !!

         Pour ce look j'ai une robe de chez See U Soon elle est simple mais avec une paire d'escarpin la tenue sera plus habiller et c'est ce que j'aime quand je fais mon shopping c'est trouver une tenue que je peux porter à la fois en journée et aussi en soirée je rajoute toujours un peu plus, pour l'un ou l'autre, le manteau est une pièce que j'ai depuis 2 ans je l'achète à Comptoir des Cotonniers j'aime beaucoup leurs manteaux en particulier. J'ai eu un coup de cœur pour le collier que j'ai achète à Bonobo, en général pour les accessoires je mise beaucoup sur  des bijoux discrets et toujours au coup de cœur. Je ne vous présente plus mes bottines qui sont collé à mes pieds.

    J'ai voulu aujourd'hui avoir un maquillage plus prononcé que d'habitude et j'ai la chance d'avoir une cousine qui  va bientôt faire une formation de maquillage du coup j'ai joué les cobayes pour elle, et je dois avouer que je trouve ça super jolie ( la fille pas du tout prétentieuse ^^)  elle a beaucoup travaillé sur les yeux en restant dans le ton de mes vêtements.

J'espère que cette tenue vous plaira !




                   Robe/ See U Soon
             Manteau/ Comptoir des cotonniers
             Bottines/ André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire